Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 19:46

"Y'avait les Connor, les O'Conelly, les Flaherty, du Ring of Kerry, et de quoi boire, trois jours et deux nuits...
Là baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas au Connemaraaaa ..."

Cette chanson, j'ai du l'entendre des centaines de fois, petite. Pour moi, le Rong of kerry, c'était l'Irlande ... Je n'aurai aps voulu passer à coté. Et mon chéri non plus ! (Il aurait fait n'importe quoi pour que j'arrête de chanter, aussi....)

On n'a pas été décus ...

P1050140 [640x480]La luminosité Irlandaise est un peu hasardeuse, en vrai, il faisait nettement plus beau. Cela dit, cette route pourtant
hyper touristique n'est pas du tout aménagée pour ... C'est très très étroit, il n'y a aucun parking pour faire une pause photo,
on a même du traverser une rivière qui enjambait la route ... On a bien ri une fois la voiture du bon coté :D



P1050117 [640x480]
Cliché... Mais là aussi, une bonne marade, à essayer de les approcher d'assez près !


P1050190 [640x480]
Là on était sur la route ... "Sinueux" , ça vous parle ?
Mais c'est magnifique, on  a presque l'impression de voler ...


P1050233 [640x480]
Petite pause sur une plage de fin du monde, avec son improbable guitoune de poissonnier, et, tenez-vous bien,
des surfers ... J'aurais donné n'importe quoi pour une soupe de poissons brûlante !

En fin de compte, ce soir là, c'était la tempète, et je crois qu'on a pas mangé. Par contre, le cidre de poire ...


P1050271 [640x480]


Un petit détour avant notre arrivée à Dingle, qui restera sûrement notre meilleur souvenir du périple, et où nous comptons rapidement retourner.  "And Zanke you vérrry moutche !" 
Oui, oui, la photo a été prise une heure après la plage de fin du monde ....
Quand je vous parlais de luminosité capricieuse !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Avec grand plaisir pour la rencontre ! Et oui je prépare soigneusement la tenue et nous prévoyons le rôle précis du Lutin. Elle est même mentionnée dans les cartons d'invitation des FP (tu verras<br /> ça !) Elle est positivement ravie :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te fais signe si je passe dans ton pays (pas en ce moment, vu la neige qu'il tombe ...), je compte sur toi si tu viens sur Clermont (je connais de super boutiques de déco pour mariages ^^)<br /> <br /> J'ai super hâte de voir des FP, et je suis ravie que ça aie l'air de se passer si bien avec MiniMiss !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai pas le plaisir de connaitre l'Homme Chocolat mais je confirme, je suis gâtée :)) Pas toujours facile facile vu qu'il a 7 ans de plus que moi (j'en ai 26) et donc un passé plus chargé (dont<br /> une minilui de 5 ans). Mais je suis gâtée quand même :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il va falloir qu'on se rencontre un de ces quatre ... J'imagine que vous avez prévu un rôle et une tenue spéciale pour minidamoiselle, ça va être super ... Je suis sûre qu'elle doit être ravie !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle magnifique destination !!! J'adorerai passer des vacances là bas. Oui je pense que nous devons avoir pas mal de gouts en commun ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi ... Si t'as les mêmes goûts en matière de chéri, tu es drôlement gatée :p<br /> <br /> <br />