Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 12:12

La veille du jour J, je suis à la salle où les mariés ont souhaité fêter leurs noces.

 

On entre dans le vif du sujet ...

 

LF- (229) [640x480]

Réalisation des pommes : Le Marié

Calligraphie : La Mariée

 

 

LF- (225) [640x480]

Compositions florales : Interflora La Roquette Sur Siagne (06)

Les mariés ont beaucoup apprécié les bouquets, leur originalité, ainsi que la sympathie

et la disponibilité de la fleuriste. Une adresse à faire passer ... :D

 

 

LF- (230) [640x480]

Réalisation collégiale, sur une idée des Mariés.

 

 

dragees final [Résolution de l'écran]

A l'intérieur, des dragées blanches à l'amande et des orange, tout chocolat ... Miam !

 

 

LF- (226) [640x480]

Franchement, c'est pas joli ces verreries ? Moi, j'adore !

 

Laurie-et-Fabien-2775.png

Encore un détail qui tue ! :)

 

(J'ai été super soulagée de voir ces photos, car je devais les faire, et avec l'émotion et le stress du discours que nous devions lire, j'ai pensé le faire après, et puis ensuite je n'ai plus pu ... Donc retenez bien ceci, vous qui souhaitez faire les photos de détail au mariage de vos copains/copines : Faites-les dès que possible, idéalement en arrivant à la salle, avant que personne n'y soit entré, si les mariés vous y autorisent (soyez sympa, demandez-leur avant, ça évite que 25 personnes s'auto-élisent photographe officiel des détails, et ça vous évite de les déranger le jour J). Comme ça, vous éviterez la même mésaventure ! Quant à la précision "en arrivant à la salle si possible", vous comprendrez pourquoi lors de la présentation du second mariage de notre été ...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Sympa le plan de table pommes.<br /> Et les pingouins... voyage de noce en Antartique ? fan de Linux ?<br /> Je n'en ai jamais vu des M&M's personnalisés...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les pingouins, en fait, je sais pas ... Je demanderai ! :)<br /> <br /> <br /> Les M'Ms personnalisés, j'en ai piqué un, je crois qu'il n'y a pas de cacahuètes (ça tombe bien je n'aime pas :P)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sais pas non plus comment ça marche. En tous cas, c'était bien aussi (mais la concurrence doit être rude, parce qu'il y avait un autre fleuriste à deux rues de là. mais je sais pas, j'avais moins<br /> accroché.)<br /> (Pour mon comm juste avant il y a dû y avoir un bug, en tous cas, ça ne faisait pas comme d'habitude. c'est pas grave !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, j'ai cherché, et apparemment, ce sont des commerces indépendants qui adhérent au réseau Interflora. J'imagine qu'ils sont tenus de pouvoir réaliser les bouquets Interflora mais qu'après<br /> ils font ce qu'ils veulent ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mince, il est pas passé, mon précédent commentaire ? c'était juste pour confirmer la recommandation de Interflora :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si, si, laisse lui une minute ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je confirme, pour Interflora : nous avons aussi été chez eux (pas dans la même ville), et ils ont été aimables, disponibles, à l'écoute (et ils avaient un catalogue fourni, ce qui était très bien<br /> pour moi qui étais venue sans idée précise de ce que je voulais), et le résultat a été à mon avis très réussi (mon bouquet, en particulier). Le tout pour un prix qui me semble raisonnable, surtout<br /> quand je compare aux prix que j'ai pu voir sur certains blogs.<br /> Bref, je recommande moi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas comment ça fonctionne, si c'est un "truc" en plus, le service Interflora ... Si il faut prendre un genre de franchise, ou payer quelque chose ... Je voulais surtout parler de la<br /> fleuriste, dont ils m'ont dit tant et tant de bien. J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne !En tout cas, elle, elle a une toute petite boutique, ça fait aussi plaisir de la faire bosser ...<br /> <br /> <br /> <br />