Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 23:02

Après les essayages, les cadeaux ... Un petit aperçu de ce que j'ai reçu ! (J'ai été ultra gatée ! )

Sans titre-1-copie-5

Ah, et puis un sarouel trop beau made in Claire, que je mettrai dès qu'il fera un peau beau et que je ne serai pas en vélo ! :D

Des mitaines et un bonnet "maison",
Un mortier et un pilon,

http://a33.idata.over-blog.com/2/81/48/19/noel-lili.jpg

Un petit aperçu de ce que j'ai offert  (Clementine, suite à un souci d'appareil, je ne pourrai pas te montrer les photos avec tes étiquettes .... Snif !!! )

- Plein de livres,
- Des boucles d'oreilles,
- Un jeu DS,
- Un tablier fait maison dont je devrais avoir des photos,
- Un truc bidule pour l'aéromodélisme, j'ai jamais compris ce que c'était exactement,
- Un bonnet de naissance en coton bio,
- Des cuillères pour mise en bouche,
- Des serviettes dans une drôle de présentation  (en forme de tranche de bûche),
- Une théière,
- Du vin de noix maison,
- Deux plants d'arbres truffiers,

- Un "col" de chez Marie Ange Gabrielle, un peu dans ce genre là http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/1988/echarpe-foulard_c72be6fc75_big.jpgmais avec des boutons à la place du noeud ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Cool t'as eu plein de trucs^^! ahah j'ai failli te choper les figurines..les mêmes en plus! trop pensé à toi quand je les ai vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi, t'es trop balèze :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as aussi reçu un trop beau sarouel fait rien que pour toi mais c'est pas grave.<br /> Et tu as offert un truc bidule tout doux que j'ai eu autour du cou toute la journée ! Au fait : j'ai contactée la créatrice pour avoir 1 ou 2 photos de comment le porter. Aucune réponse ... Pas<br /> très aimable.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha oui, je voulais piquer les images chez toi et du coup c'était pas dans mon répertoire ! MAIS ATTENTION, HEIN, j'aime beaucoup le saroule et ça me touche que tu aies dépensé plein de temps pour<br /> moi.<br /> <br /> Quant à la créatrice, elle est en vacances je crois.<br /> <br /> <br />