Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 13:46

 

Ce midi, je comptais passer un peu de temps sur vos blogs, à mettre des commentaires sur vos bien jolies trouvailles, à partager vos questiosn, vos préparatifs ...

 

C'était sans compter sur Floh, sur le blog de laquelle j'avais un peu de lecture en retard. Car pendant que j'étais à l'autre bout du monde, elle annonçait à Internet tout entier (bon, pas tout à fait, mais va y venir, surtout si vous m'aidez ^^) la "naissance" de Terre de vie, un espace d'échanges autour de la périnatalité.

 

En ce moment, je suis plutôt moins préoccupée par le sujet que d'habitude (rien à voir avec mon coup de gueule) , peut-être parce que je suis dans l'attente de mon rendez-vous avec le psy recommandé par ma nouvelle généraliste*, dont je me demande bien ce qu'il va ressortir.

 

Bref, bref,  j'en parle moins et j'y pense moins, mais je lis toujours et je poursuis mes réflexions (pas vite, c'est tout), souvent en croisant mes interrogations avec celles de Mia, qui pérégnine autour de la maternité à tout va.

 

Et Terre de vie là dedans ?

 

" Ce site a pour vocation d’être un espace d’informations, d’échanges et de partages autour du domaine de la périnatalité ; tous les questionnements et réflexions autour du désir d’enfant, autour de l’enfantement, de la naissance, du "devenir-parent", de l’enfant y ont leur place."

 

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me parle beaucoup.

 

 

http://www.terredevie.net/local/cache-vignettes/L150xH98/siteon0-0102e.jpg


( *Que j'ai vue hier, qui s'est rappelée de moi, et qui a pris des nouvelles du sujet qui nous occupe, avant de savoir pour quoi je venais, ce que je trouve plutôt agréable, surtout qu'elle pensait que je venais pour un vaccin qu'elle m'a prescrit et que j'ai vraiment oublié d'aller chercher.)

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Merci beaucoup pour ce joli post, je viens de répondre tardivement au commentaire que tu avais laissé sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt certainement pour de nouveaux échanges :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens aussi de te répondre... Je pense que les discussions sur la périnatalité vont se multiplier très vite ici, car ma cousine vient de mettre au monde son premier enfant (une petite fille),<br /> que j'ai une très bonne amie enceinte (je crois que tu sais qui, je sais que vous échangiez à trois, avec Floh), une en pré-conception, une petite nièce de dix-huit mois, et des copains qui ont<br /> envie de se lancer dans une troisième aventure ...<br /> <br /> <br /> See you soon !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh dis donc...Merci pour elle :) Je lui transmets de ce pas ;) Et je ne t'oublie pas hein, je pense par contre que ce ne sera pas avant ce week-end pour la réponse.<br /> Je te souhaite une belle fin de semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben merci A elle ...<br /> <br /> <br /> Pour le reste, ne t'inquiète de rien, je pense à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />