Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 23:58

Et oui.

 

Triste de quitter le Japon, surtout que nous sommes repartis de Tokyo, une de mes haltes préférées (ceci dit, je crois que j'aurais dit à peu près pareil de toutes les villes où nous nous sommes posés ...)

 

J'ai quartoze mille choses à faire, dont :

 

- lire vos blogs (c'est presque déjà fait. Ben quoi, il faut que je me repose, demain je reprends le boulot. En plus notre appartement, vide pendant un mois, a perdu au moins cinq degrés, donc dans le bureau, on est mieux),

 

- répondre à vos commentaires,

 

- vous montrer ce que j'ai ramené (j'ai cru que j'avais été sage, mais on a décidé, pour le fun, de faire une photo avec TOUS nos achats - pour nous, les trucs qu'on a ramené pour des gens, c'est pas pareil - et comment dire ... Je crois que je vais arrêter d'acheter des trucs pendant un bon moment )

 

- et le ranger,

 

- finir une robe que j'ai pas encore commencé (jai un énorme problème avec le patron que j'ai, il n'a aucune échelle ...)

 

- et je crois, préparer un plan B,

 

- trouver un très beau texte pour une cérémonie laïque,

 

- finir une robinette que j'ai commencé à coudre pour ma nièce et qui cafouille - mais où ? (Ca va être le plus long, je pense, de trouver où est le souci)

 

- écrire les notes dont l'idée m'est venue au Japon (pas forcément en rapport avec le Japon)

 

- finir les notes entamées et laissées en brouillon ...

 

Mais en attendant, je vais vous montrer les dernières photos, une par jour, comme j'avais commencé à le faire en direct du Japon.

 

Ensuite, il va peut-être se passer quelques jours avant que je ne vous raconte tout ça par le menu, parce que mon chéri est tenté par l'idée de participer (via un nouveau blog), et que l'idée de faire ça à quatre mains me tente bien ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> J'allais oublier... le blog à 4 mains :smileyquisourit:<br /> Je comprends un peu ta question sur la vision de Daddy To Be... Ca ne doit pas être évident d'écrire à 4 mains. J'aimerais bien tester un jour... avec lui ou quelqu'un d'autre.<br /> Pour l'instant j'aime bien écrire toute seule...<br /> L'écriture à 4 mains me fait penser à Nicci French (qui est en fait 2 personnes !)<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicci_French<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Welcome back !<br /> Bon courage pour ta to-do !<br /> T'as déjà mis le lien dans ta liste ? Tellement réactive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma grande !<br /> <br /> <br /> Le lien, c'est pour mieux venir te lire moi aussi, mon enfant ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon retour !<br /> ça fait plaisir de voir que ce voyage semble à la hauteur de vos espérances !<br /> et le blog avec ton mâriiiii, chouette projet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'set en bonne voie, ça prendra quelques temps à démarrer parce qu'on doit trouver notre mode d'écriture, mais ça vient !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bienvenue chez toi !<br /> <br /> Si on peut t'aider à trouver un chouette texte (oui, je parle pour la communauté de tes lecteurs, je suis pas gênée, je sais), ce sera avec plaisir !<br /> <br /> Ce sera chouette de lire votre récit à quatre mains et de connaître un peu mieux ton amoureux !<br /> <br /> Plein de bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben je veux bien, je sais que tu es une vraie mine ... Et j'ai prêté nos livres aux mariés! :) J'abuse, mais un texte qui serait à l'origine en anglais serait idéal.<br /> <br /> <br /> Tu vas voir, il a une prose bien à lui. Moi, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aucune envie de faire le tour, je ne te trouve pas sur Omnichat (c'est du message codé) alors coucou....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />