Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 23:31

Aujourd'hui, journée grandement improvisée, mais très sympa. En effet, le témoin de mon chéri et moi avions ourdi un plan diabolique : il avait organisé un enterrement de vie de garçon pour l'Homme-Chocolat, et je devais me débrouiller pour qu'il soit au lieu et à l'heure dits. (Manque de pot, c'est le seul et unique soir de la semiane où il finissait à 18h, donc il était impossible pour les garçons de le "cueillir" à la sortie du boulot, comme ils auraient pu le faire à 19h30 ...)

 

J'ai donc commencé par l'occuper en lui proposant de prendre l'apéro (après un pit stop par la boutique de macarons, car il a décidé de m'offrir la pyramide dont je rêvais. C'est pas le plus fort ?)

 

Mal m'en a pris ... Comme je savais qu'il boirait, et que moi j'allais rentre, j'ai attaqué à la bière-rhum.

 

Sauf que, une fois au rendez-vous, les garçons, qui savent que mes copines sont loin (et que l'Homme-Chocolat aurait envie de boire des bières avec ses potes, voire de faire un bowling, plus que de se promener dans la rue déguisé et/ou en faisant la quête) , on insisté pour que je reste. Ce qui fait que je me suis retrouvée, après le boulot et les heures passées à faire un relevé sur le terrain, à manger dans un excellent restau pakistanais (adresse à venir après le mariage, c'était TOP), après avoir éclusé ma dose de noilly-fraise. 

 

Demain, je commence à 7h30 ...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Notre mariage écolo
commenter cet article

commentaires