Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 22:41

Vingt-quatre heures et huit coups de téléphone plus tard, j'ai fini par trouver une boutique à qui il restait "ma petite robe" en autre chose que du 36 ou du 42.

 

A midi, j'ai filé essayer ...

 

Verdict, j'avoue, mitigé : je ne portais absolument pas les bons dessous, mais des dessous qui marquent affreusement, j'ai la tête de quelqu'un qui a participé à un déménagement (et les bleus qui vont avec), je n'étais pas maquillée, j'ai besoin d'une coupe de cheveux pour pouvoir à nouveau me décoiffer, d'une semaine de sommeil, d'une épilation, d'un joli bronzage.

 

En l'écrivant, je me rends compte que tout ça, ça s'arrange ! :D

 

Je pense très sincèrement que cette robe me va plutôt pas mal. Elle sera à mon avis parfaite avec un joli maquillage et une vraie coiffure, un jupon ou un volant ajouté par mes soins (cinq centimètres en plus au niveau des genoux, ça ne m'aurait pas déplu), un ruban sous la poitrine à la limite si ça va avec les plis), et une jolie paire de chaussures avec de grannnnnnds, très grands talons. Plus un accessoire s'il fait froid, et ce qu'on avait prévu dans mes cheveux (Naera, ne change rien ! :D ) . De toute façon, comme je le disais à Mia, mon prochain cours de couture est dans deux semaines maxi (où ai-je mis le planning moi...?) , on verra les avis, et si tout le monde trouve que je ressemble à un sac, je la ramènerai, et je prendrai... Et ben probablement une autre robe blanche ou ivoire !

 

http://cache.sarenza.com/_img/productsV4/0000015739/HD_0000015739_21497_02.jpg

(Accessoirement, je cherche ceci à un prix abordable. Avecun talon "normal", en bois, ça m'irait aussi !

Si vous avez croisé ce genre de choses dans vos recherches ... )

 

Ha, parce que je ne vous ai pas dit, j'envisage (à ce point là c'est même très au-delà d'envisager) de la porter le jeudi soir, de l'apéritif (avant ou après ... Bonne question, le lieu est magnifique, je me changerai sûrement pendant pour avoir de belles photos avec les deux tenues) au coucher.

 

Bénéfices escomptés : pas de souci pour s'asseoir et se mouvoir, je n'aurai aucune crainte d'abîmer "MA" robe. Idem, aucun risque de tâche, de chaise posée sur la traîne... J'aime assez l'idée d'être parfaitement zen !

 

En plus, si j'ai de la chance, ma (future) belle soeur qui habitera Clermont d'ici là pourra peut-être à déposer "MA" robe au pressing le vendredi matin, ce qui me rendrait un service inestimable, en m'évitant de redescendre en ville pour remonter juste après faire la déco ...

 

Comme quoi, ce coup de coeur a du bon, même si au final je ne gardais pas cette robe, c'est une organisation qui me satisfait !

 

A part ça, nous avons reçu quelques petits choses commandées par nos soins auprès d'un fournisseur de mon travail, les petites choses prennent doucement forme... Il commence à y en avoir un peu partout !

 

Ce week-end, les deux restaurants que nous avons choisis (enfin pas encore à 100% pour celui du jeudi, nous devons encore goûter !) réouvrent pour la saison. Samedi soir, nous saurons si nous avons trouvé notre restaurant pour après la mairie, et dès la semaine prochaine, opération déco !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Notre mariage écolo
commenter cet article

commentaires

claire 26/04/2010 23:47


Désolée qu'elle ne soit pas autant le coup de coeur que sur le cintre !
moi ca m'a fait pareil : le coup de foudre et puis ... ben je l'ai reposée après essayage.


Le petit poison rouge 27/04/2010 22:46



Ben comme je ne suis pas faite pareil, je l'ai gardée ... ;)