Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 21:58

Nous y voilà, donc ... Pile à l'heure, ce qui pour moi est un exploit à peine croyable. Surtout un jour pareil.

 

Mais ... Qu'est-ce-qui se passe ? Pourquoi les invités sont-ils encore dehors, rhaaaaa non ... Je me planque sous le voile et le tableau de bord, on passe (presque) inaperçues, car la place de parking que nosu visons est à une grosse dizaine de mètres des gens. Très honnètement, si on me l'avait dit avant, j'aurais dit que ça me mettrait très, très, très en colère ce genre de micro-cafouillage. En fait, ça m'a surtout fait rire ... Plus tard, j'ai su que le marié avait pris un petit quart d'heure de retard, ceci expliquera cela. Ce qui ne lui arrive normalement jamais ... :D

 

Les invités entrent, je les surveille du coin de l'oeil. Parents-grands parents, cousins, cousines, frère et soeur ... Et les filles de la couture. Ah mince, un Kleenex ...

 

Mon père et moi restons dehors, on attend que tout le monde soit en place, et le départ de la musique.

 

Bon ... Une grande respiration, je tremble comme une feuille. Nous y voilà ...

 

Je garderai pour moi le souvenir de la cérémonie. Sachez juste que les premiers mots du marié resteront à jamais dans un coin de ma mémoire, qu'on a effectivement eu la larme à l'oeil, qu'on a signé (avec un stylo qui se dévissait tout seul, on a été que deux à le remarquer), que mon amour n'avait pas pensé à déplacer sa bague de fiançailles, que le Maire nous a remis un super petit bouquin sur le mariage, que la personne en charge de la musique a fait un super boulot, et que c'était vraiment parfait. Même dans le mini-ratage qui a fait que la musique que nous avions choisi pour la sortie a été la "musique des bonjours dans la mairie", (Ils peuvent pas attendre les gens, non mais ? :P ), et que nous avons fait notre sortie (sous les graines - vive l'ombrelle, et encore, ça n'a pas suffi à protéger mon décolleté, pourtant pas immense), donc, sur la même musique que l'entrée. Et que franchement, c'était encore mieux que ce qui était prévu. Plus solennel, mais sans être too-much, merci à la chanson précédente de nous avoir redonné le sourire, c'est sympa de pleurer aux mariages, mais point trop n'en faut !

 

Mes-documents.jpg

Juste un aperçu, le logo et le filigrane sont là car c'est une photo "officielle" !

 


Mariage 3733

 

Petite séance de photos de groupe, distribution d'éventails, et nous voilà partis pour le parc (Note pour les BtB : notre photographe a suggéré une photo de groupe ou tout le monde tourne le dos à l'objectif, sauf nous qui nous embrassons. Le rendu est super sympa !)

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Notre mariage écolo
commenter cet article

commentaires

Mia 23/07/2010 15:35


Fière de ta non-colère !!!
Elle doit effectivement être sympa la photo !


Le petit poison rouge 23/07/2010 23:30



Je te l'envoies si tu m'en envoies, na !



Claire 22/07/2010 23:41


Ben j'avais une gaine sous mon pantalon-bustier méga moulant de la mort (et surtout des fesses).


Le petit poison rouge 23/07/2010 23:23



Mais COMMENT elle a pu rentrer ? :)



Claire 22/07/2010 22:54


Note d'un des témoins : moi, pour l'avoir vu de TRÈS près, je ne savais pas qu'on pouvait autant trembler !
Note d'une des personnes de dos : vivent les gaines ! Car les photos de dos, c'est pas ce qu'il y a de plus flatteurs !!!


Le petit poison rouge 22/07/2010 23:15



Moi non plus, je ne savais pas... Mais on pleure moins quand on essaie de tenir debout :P


(2.De quoi tu parles ...? )