Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 22:51

Ces deux-trois prochains jours, je pense que je vais faire dans la note de la-fille-qui-s'est-couchée-à-six-heures-du-mat-dimanche-après-une-soirée-(arrosée)-sur-huit-centimètres-de-talons-et-qui-n'a-plus-vingt-ans.

 

A propos, Claire, après un bon litre de punch, en m'étant levée à 5h, et déambulant dans Paris à 3h du mat avec nos copains, je sais marcher avec des talons ... Enfin, ça m'a eu l'air assez convaincant sur le moment !

 

Pour me remettre de mes émotions, je comate dans le canapé avec cet excellent livre :

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/4/2/9782809700244.jpg

 

L'histoire d'une jeune femme qui traverse le Japon à pied pour retrouver son père qui l'a plus ou moins abandonnée, se faire accepter au Palais et réhabiliter le nom de sa famille... Dit comme ça, on dirait un roman à l'eau de rose, mais c'est loin d'être le cas. En plus, c'est très riche d'enseignements sur le Japon ...

 

Sinon, je me suis offert le dernier Terra Eco, et je vous encourage à faire de même !

 

http://www.terra-economica.info/local/cache-vignettes/L170xH238/arton9933-94bed.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Ca se travaille la postophobie... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je voulais dire postophobe évidemment ... moi je suis facteurophile ... le notre laisse les recommandé sur le palier quand on n'est pas là, un peu surprenant mais pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Si t'étais pas postophile, aussi, on pourrait se les faire tourner :p<br /> Terra Eco a lancé une opération "lecteur responsable", je me suis inscrite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nooon, pas des incitations à acheter des magazines... En ce moment j'en voudrais tout plein et de plus en plus... :-/<br /> <br /> <br />
Répondre