Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 22:39

Encore quelques photos ...

 

Ce ne sont pas  les photos de "notre" photographe (le pro), mais celles d'une merveilleuse amie à nous, Dorothée, qui mériterait de l'être ...  Elle nous a fait le sublime cadeau d'un reportage un peu hors des sentiers battus, et de nous prêter son talent et son oeil le temps d'un photobooth.

 

Merci !

 

 

100717db081

 

100717db311

 

100717db300

 

100717db401

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> Félicitationnnnnnns!!! Whaou... suis toute zémue de voir tes photos... j'espère que tu vas en mettre d'autres ainsi que tous les détails dont tu nous as parlé durant ces longs mois de<br /> préparations...<br /> Ca y est, c'est fait, c'est terminé... ça fait bizzarre de se dire que le décompte journalier est désormais positif...<br /> Tous mes voeux de bonheur!<br /> Quelle belle mariée tu fais... et avec ta couronne de fleurs tu es sublime :)))<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca arrive, ça arrive ... Et merci pour tes voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 1 : yey, les bottes de foin<br /> 2 : yey les manches et la vue<br /> 3 : yey la couronne<br /> 4 : la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eyyyy Yaaaa , Eyyyy Yaaa (Chanson qui fait danser)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (http://www.deezer.com/listen-628266)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'allais dire la même chose: LA Vue!! ton mari, son ombrelle et les bulles, le top!! J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai compris, je vais vous la montrer en plus grand ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super le cadre de la cérémonie !<br /> Tout bien comme tu voulais. Et la vue derrière : WHAOU !<br /> Très jolies photo effectivement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement, ce n'était pas exactement le lieu choisi, c'est le marié qui a improvisé. Mais je ne regrette pas, c'était magique !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ta couronne de fleurs...et elle est parfaitement assortie à ta moustache!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />