Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 22:54

Aujourd'hui, je lève le voile sur un pan de ma jupe. (Ah, ah ... :P)

 

Ma jupe "principale", à savoir celle que j'aurai le jeudi et le samedi (entre les deux, un passage au pressing s'impose, bien sûr !) est une loooooongue jupe blanche dont vous avez aperçu le "remonté" ici.

 

Comme je tenais absolument à faire d'une robe (enfin une jupe et un corset) deux tenues, autant pour moi que pour respecter le souhait de l'Homme Chocolat de me découvrir deux fois, j'ai opté pour un changement de couleur des accessoires :

 

 - jeudi, un bouquet blanc avec des plumes de paon, un "tient-chaud" blanc (que je ne nomme pas de façon tout à fait volontaire), un fascinator blanc avec une plume également, ul laçage de corset et une déco de jupe bleu paon,

 

- samedi, un boléro blanc ourlé d'une soie changeante vieux rose/mauve (je ne sais pas décrire les couleurs), des fleurs assorties, de même que le laçage et bien évidemment la déco de jupe.

 

J'ai longuement bataillé avec les fleurs destinées à la déco de jupe du samedi, vous le savez déjà. De toute façon, je ne voulais pas que des fleurs ... (Pour lesquelles d'ailleurs j'ai commandé les boutons à recouvrir :D )

 

J'ai donc été faire quelques emplettes chez Aniline, à Clermont, et voici mes trouvailles ...

 

P10609471


PS : si l'une d'entre vous trouve un ruban en organza ou satin (6mm et/ou 20mm) bleu canard,

ça serait très très très gentil à elle de me contacter pour m'en faire parvenir ...

Evidemment, je rembourse tous les frais !

 

P10609501

 

Et en super bonus, le cadeau que m'a gentiment fait Valérie, qui travaille avec mon chéri, et que j'ai la très ferme intention d'arborer en pendentif au brunch !

 

P10609531

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Décidément, j'ai trop hâte que tu nous montres en images le résultat. ^^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ... Vous aurez peut-être quelques détails en avant-première !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En fait je voulais profiter d'une absence de l'homme qui n'aime pas les macarons, mais il est rentré plus tôt que prévu (et donc je n'avais eu le temps que d'acheter des nouveaux meubles, mettre en<br /> cadre notre arbre "génialogique" inspiration Mademoiselle Dentelle et une photo de nous deux à la mairie, changer la disposition de tout dans la pièce et suspendre des miroirs et des cadres). Du<br /> coup j'ai fait des pastillas (qui étaient très bonnes)<br /> Je vais essayer de tenter cette semaine quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "QUE" le temps ... Tu charries ! Et Mia dit que moi je suis hyperactive...<br /> <br /> <br /> Il a aimé la surprise ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Non, pas encore, mais j'ai acheté le sucre glace tout à l'heure !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu nous raconteras ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fait :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rha pinaiz' , quand tu postes, tu fais pas semlant !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore le pendentif (si j'ai bien compris ...) mais comment l'accroches-tu ?<br /> <br /> (J'aime bien le reste aussi, mais ça manque de macarons ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment, aucune idée ! :)<br /> <br /> <br /> Mais vu la finette du goulot je ne suis pas inquiète !<br /> <br /> <br /> (Alors, alors ... T'as essayé ?)<br /> <br /> <br /> <br />