Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 22:40

Nous avions prévu un tout autre planning aujourd'hui, mais un souci de frigo (en essayant de parler précisément, l'évaporateur de condensats n'évapore pas assez, et ça stagne. Ca finit par déborder, couler, et ça pue atrocement. Sachant qu'on fait très attention à ne pas laisser le frigo lontemps ouvert,qu'il n'a jamais le soleil dessus, qu'on n'y met JAMAIS rien de chaud, qu'on laisse plein d'espace vide pour que l'air circule, vous avez une astuce ? C'est la deuxième ou troisième fois déjà ...)

 

Je détaille peut-être un peu, non ? Ce que j'appelle l'évaporateur, ça ressemble au petit bac blanc en plastique tout en bas de cette photo, où arrive un tuyau transparent. Sauf que là je ne sais pas d'où vient le tuyau. Alors que le nôtre vient d'une petite rigole placée derrière la planche en verre posée sur le bac à légumes, contre le fond du frigo donc. Et apparemment, ça condense un max. Mais POURQUOI ???

 

http://www.imagesheberg.com/uploads/img/RM4401_AR_1245533802.jpg

 

Au fait, nous aurions besoin d'une glacière qui fasse au minimum 30cm dans les deux sens pour notre mariage. Les invité(e)s qui lisez, pouvez-vous essayer de voir si vous pouvez nous prêter ça ? Merciiii !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans La vraie vie du petit poison
commenter cet article

commentaires