Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 01:07

Ce matin, j'ai prévu de coudre cette robe à laquelle je n'ai toujours pas réussi à me mettre : à 14h, je dois passer au pressing, j'aimerais la déposer ...

 

C'est sans compter sur Claire  qui déclenche une crise de larmes et de tremblements (alors que j'étais sur mon escabeau en plus) , quand ELLE ACCEPTE D'ETRE MA TEMOIN !!!!!!

 

J'en reviens pas ... Bêtement, j'avais pas osé dire que c'était super important pour moi, car je ne voulais pas lui mettre la pression, parce qu'au niveau organisation c'est la merde. Et en fait, quand elle l'a senti, elle a dit à peu près ceci : "Bon, si je viens pas pour de l'orga, je vais m'en vouloir à vie. J'arrive."

 

Bon, ma couture n'a pas avancé d'un poil, j'étais dans la lune, je voulais arranger au mieux possible toute l'organisation,et je n'étais pas "dans mes mains".

 

A onze heures, le gars chez qui nous devions loger (dans un château) nous lâche. Je suis deg ... Mais tant pis, je n'ai pas la force de chercher un plan B. Et puis, comme ça on héberge Claire qui se retrouve du coup sans moyen de locomotion. Je devais passer la nuit dans un château avec mon mari, je la passerai dans notre appart, avec mon mari, mon chat, mon lit, et celle qui aura entamé notre prépa comme une super copine, et qui l'achève comme la reine du top du top des témoins de choc.

 

A onze heures trente, ma future belle-mère a trouvé assez de draps pour le bottes de paille. Chic chic !

 

A midi, on a déjeuné avec mon chéri presque sans parler mariage. Il a plu, on a un peu pris l'eau, on a ri. C'était bien.

 

Puis j'ai été récupérer ma robe chez sa soeur, gagaté un peu avec Clémentine,notre nièce, bu un coup, et Céline a eu la gentillesse de me déposer près du pressing avec la voiture qui remarche.

 

Ensuite, j'ai déposé ma robe à la gérante du pressing quatre étoiles, à Clermont, une personne très sympa, et qui a l'air d'aimer son boulot.

 

Puis j'ai fini quelques emplettes. J'aurais du rentrer et faire ma couture, mais je ne pouvais plus. Ca m'a fait du bien.

 

Je suis rentrée avec mon amoureux, on a fini la répartiton des chambres, le comptage des plats (viande/poisson) du samedi, appris qu'on verrait un super super ami demain, on a décidé de faire un barbecue, on a regardé Castle pour décompresser.

 

Je pense toujours à mon amie. Viendra, viendra pas ? J'espère que la mairie acceptera de la laisser sur l'acte, quitte à ce qu'elle ne soit pas là ...

 

Ma robe n'est toujours pas finie, et je suis sereine. Je dois être malade.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Claire : MERCI. Devant toutes mes (au moins deux) lectrices, ma mère qui nous lit, devant le garçon que tu aimes. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI. Et un milliard de bisous.


"Combien l'amitié mérite de respects et d'éloges !
C'est elle qui fait naître, qui nourrit et entretient les plus beaux
sentiments de générosité dont le coeur humain soit capable. "


Citation de Jean Boccace

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Notre mariage écolo
commenter cet article

commentaires

KoaRou 16/07/2010 23:10


Le Petit Poison est devenue Madame Chocolat :) Finalement, on ne se connaît pas mais je vous souhaite énormément de bonheur et d'émotions, pour hier, aujourd'hui, demain, après demain et TOUTE LA
VIE !! N'oublie pas tes fidèles lectrices (elles sont plus que 2) en nous faisant partager quelques instants de cette douce folie qu'est un mariage ;)


Le petit poison rouge 19/07/2010 19:20



Merci merci à toutes ...


Je poste plein de choses très vite !



weriem 16/07/2010 09:24


SI je sais bien compter, ça y est, tu es mariée??? Toutes mes félicitations!!! :D faut que tu nous racontes tout ça + photos!!!!


Le petit poison rouge 19/07/2010 19:27



Merci Weriem !



Nessa B. 15/07/2010 22:10


Ca y'est les festivités sont lancées...Je vous souhaite un très beau weekend ma belle.


Le petit poison rouge 19/07/2010 19:27



Merci merci! La météo a été clémente, quelle chance !



Esra | mariage ecologique 15/07/2010 14:50


Jour J !!! Je suis heureuse pour vous 2 les amoureux, et attend avec impatience ton retour, toute émotionnée et comblée, je n'en doute pas !!


Le petit poison rouge 19/07/2010 19:26



Merci merci ... Z'ont même plus pensé que c'était un mariage écolo les gens tellement ils ont aimé. On est trop fiers !



domiro 15/07/2010 12:09


Jour J
As tu prévu le waterproof et le Rescue
Il y a plus qu'à espèrer que l'homme-chocolat dise bien OUI Gros gros bisou
Tous mes voeux de Bonheur !!
Tu vas pouvoir maintenant décompresser


Le petit poison rouge 19/07/2010 19:20



Non, pas de waterproof en maquillage bio, mais j'avais mes kleenex (en papier recyclé of course), j'ai maitrisé ! :)


Il a effectivement dit "OUI !!! ", pas "Oui". Gros rire général à la Mairie ... :D