Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 00:52

Depuis quelques années, je croise souvent un joli marteau, je pense, aux Galeries Lafayette. C'est un petit marteau à clous tout bête, (pas un marteau de charpentier ou une masse), mais sa spécificité, c'est d'être fleuri, un peu comme s'il avait été recouvert de papier de soie à fleurs.

 

Comme ça ne sert pas à grand chose quand on a déjà un marteau, je ne l'ai pas acheté ! Maintenant, j'aurais un besoin urgentissime de savoir où ça se trouve !

 

http://www.linkzat.fr/wp-content/images/images02/VandA_1.jpg

 

Celui-ci est édité par le Victoria & Albert Museum, mais j'aimerais trouver en France,et vite ! :P

 

Quelqu'un en a-t-il vu à la boutique de Beaubourg ?

 

Merci !

 

 

Edit : Trouvé ceci grace à Claire et Sel ... MERCI les filles !

 

Ceci dit, si quelqu'un sait où trouver le marteau à fleurs, je suis intéressée !

 

http://www.pylones.com/libfamille/img_293.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> :-) Typiquement le genre d'objet qu'on croise en disant "mouais" puis impossible de se rappeller où quand on en a besoin !<br /> Du tac au tac j'aurais répondu pylones !<br /> Sinon j'avais ça :<br /> http://www.patinastores.com/Products/Celia_Garden_Tool_Set_099305.cfm<br /> mais ce n'est pas un marteau...<br /> <br /> Et le faire avec du papier et vernis colle... ? (+ pyrogravure sur le manche...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben il fallait que ce soit trouvé pour jeudi 15h :P<br /> <br /> <br /> Mais ça peut faire une idée de cadeau "à faire !" :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai pensé à vous aujourd'hui car j'ai vu le marteau que vous chercher dans un magasin Color'i mais je vois que quelqu'un vous a déjà mis sur cette piste.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, bienvenue !<br /> <br /> <br /> On a effectivement résolu le mystère, mais merci bien ! :)<br /> <br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour ! Effectivement, ce genre de marteau girly se trouve en loisirs créatifs, mais dans ce cas les modèles ne sont pas très massifs. Après il faut voir quelle utilité on en a. En loisirs<br /> créatifs, ils servent à poinconner, trouer, ou placer des oeillets.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha ben ça, je ne savais pas du tout ! Merci du tuyau (et bienvenue, si je ne m'abuse ...?)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi ça me rappelle les marteaux que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs.<br /> J'en avais trouvé un dans la magasin colori de Nîmes.<br /> en espérant que tu trouves ton bonheur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rho, à Nimes, je me souviens d'une petite boutique de design où j'avais acheté des savons transparents, avec un poisson rouge en plastique ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et ça cela t' irais ?<br /> <br /> http://www.sunfactory.fr/fr/idees-cadeaux/cadeaux-decoration-maison/outils-anemone-bricolage-pour-femmes.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben pour cette fois "on" a pris ceux de chez Pylones, mais je note pour une autre fois !<br /> <br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />