Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 23:17

Désolée de mon silence, je travaille d'arrache-pied à un petit cadeau de mariage ...

 

J'epère qu'il plaira !

 

A partir de samedi, vous pourrez donc voir ici 8 panneaux d'inspiration :

 

- Classic Bride

- Canaries (le titre peut changer)

- Chic n' Pop

- Chocolat Show

- The Beauty and the Geek

- Dot com

- China Girl

- Black and White

 

En attendant, j'ai vu ceci sur the Knot, et j'ai pensé à quelqu'un(e) ...

 

 

ericachrisjh010.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> ohhh pas de photos de votre mini-lune de miel lyonnaise?.... oui, oui tes fidèles lectrices peuvent devenir très exigeantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es éxaucée Chère Enfant !<br /> <br /> <br /> <br />