Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 23:14

Aujourd'hui, nous avons joint l'utile à l'agréable. En effet, nous sommes allés balader du coté de l'endroit choisi pour notre cérémonie laïque. Nous avons retenu deux possibilités, dont une qui nous emballe vraiment beaucoup. Il ne reste plus qu'à espérer que la météo soit clémente (ah, je ne vous l'ai pas dit, notre plan B au cas où il pleuve est tombé à l'eau - Ah ah ah. Blague à part, les gens de la mairie sont de vrais cons. Je suis un peu deg.)

 

Donc, on espère. Une copine peut nous prêter des barnums, je crois que je sais comment on pourrait faire au cas où (ceci dit, s'il pleut, je pense que la responsable de l'hotel-restau ne verrait pas d'inconvénient à ce qu'on rentre, et à ce qu'on fasse la cérémonie sur le dancefloor.)

 

Bref, bref, nous avons donc trouvé un très beau lieu, le chemin est moins mauvais que dans mon souvenir (Claire, ça veut quand même dire que si tu as des chaussures plates ou pas trop trop hautes, juste pour l'aller-retour cérémonie, c'est bien. Après, pour l'apéro et la soirée, tu peux faire péter les stilettos! Céline, ça vaut aussi pour toi. Mais je t'imagines moins avec des talons de 10 cm ! ) . Et la topographie pourrait même nous aider.

 

Ensuite, nous avons pris le chemin qui descend dans les gorges, où nous avons prévu de faire des photos de couple. Je vous le dis tout de suite, pour nous deux, ça va être sport. 700 mètres, mais presque autant de dénivelée. J'exagère à peine. Les 200 derniers mètres sont un vrai défi en jupe. Je sens que je vais mettre mes grolles sous ma robe, virer le jupon, remonter tout ça avec des épingles (si je me fais des bleus, ça ne se verra pas sous la jupe). Et que le photographe va bien se marrer ! (Je veux bien même lui payer un café s'il résiste à prendre une photo de la situation pour le moins originale.) Oui parce qu'il faut vous dire, on a essayé avec Christine, on ne peut tout simplement pas mettre la jupe après le haut ! Donc impossible de mettre un jean et le haut !

 

Il y a un chemin beaucoup plus facile de l'autre coté, mais manque de pot, bien plus long, et qui arrive à un pont bien moins joli. Et entre les deux ponts, c'est ... Comment dire ... Déjà limite pratiquable en pantalon, grolles, mains libres, sans sac à dos et mode "je peux me crader". Alors en robe longue ...

 

Bon après, on s'est perdus bien comme il faut (on a marché quatre heures au lieu d'une, on a pique-niqué avec les vaches, on a un peu cuit, on a fait un petit vide-grenir sur le chamin (Mia, on aurait aimé avoir ta soeur !)

 

Honnètement, la papèterie et tout ça, ça a pas bien avancé. Mais j'ai eu l'impression d'être en vacances ... Et c'était bien !

 

10169482.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Notre mariage écolo
commenter cet article

commentaires

Mia 29/06/2010 12:24


Pas de panique...
Et bon courage pour l'escalade !
T'as pensé à une surjupe en sac poubelle ? (pas super sexy certes mais histoire de...)


Le petit poison rouge 29/06/2010 13:40



C'est pas bête du tout ! :)



Domy ROZIERES 28/06/2010 21:02


ca risque d'être accrobatique tout cela .... de même que la pose de la photo !!!!!si tu veux la reproduire ....
Quelle bavarde cette Aline, pas moins d'une dizaine de posts à lire, mais je vois que tu prends des petits moments de détente au milieu de tous ces préparatifs.
Biz
Domy


Le petit poison rouge 28/06/2010 23:03



Tu parles d'une détente ... On s'est paumés et on a cramé ! :D


Ceci dit, j'avoue qu'on a pris un grand bol d'air, et bien rigolé !



bellemamanonyme 28/06/2010 11:14


Pas de soucis pour la papeterie .....on arrive !


Le petit poison rouge 28/06/2010 12:16



Merci ... Ceci dit si on veut vous faire découper-coller, faudrait que je finisse les dessins ! :D



enviedemai 28/06/2010 09:52


A la lecture, je n'aurais pas dit que tu étais en panique ...
La photo qui illustre ton billet est géniale ! Tu es sûre que tu ne veux pas de photo de situations insolites ? Je suis sûre que ce sera de chouettes souvenirs ...


Le petit poison rouge 28/06/2010 12:16



En fait, je voulais parler d'autre chose, et je me suis laissée embarquée par l'ambiance de la journée ! :D


Quant aux photos, je plaisantais, il fera comme il le sentira mais on aimerait bien ce genre de photos insolites (aussi) !



28/06/2010 08:30


Eh bien, chère future belle sœur, tu te trompes !! Pour l'occasion, je fais péter les talons hauts (et je marie mon petit-grand frère, tout de même !!) mais j'ai tout prévu: talons compensés pour
ne pas s'enfoncer dans l'herbe !! et puis au cas où, il me reste mes sandalettes carrément increvables !!
Pour le temps, ne t'inquiète pas, j'ai commandé du beau et que du beau ;)


Le petit poison rouge 28/06/2010 12:15



En compensées, c'est pas du jeu ... :)


Mais prends quand même les sandales dans ta voiture je pense !