Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 23:14

S'il y a bien une chose pour laquelle je suis encore moins douée que pour reconnaître ma droite de ma gauche, c'est pour compter les jours : Il n'y a pas de zéro dans un mois, ça me perturbe ...! Donc, adieu J-16, bonjour J-15.

 

Nous qui sommes un couple TRES fusionnel (mais alors, grave !) on commence à prendre nos marques pour l'organisation du/des W-day à proprement parler.

 

Pendant que je continuais la papeterie (vous devez croire qu'on va recouvrir la salle de papier, depuis le temps  que j'en parle* mais en fait je suis juste lente et perfectionniste. Et puis quand je suis sur un ordi, je ne vois pas le temps passer ! ) (Hum hum je digresse), mon amoureux rencontrait notre DJ-frère d'un copain. Sans moi. Tout seul. Il a fallu que je prenne sur moi, là ! :D (S'il met la danse des Canards ou la chenille, je le tue de mes propres mains.)

 

Enfin, ça c'était le plan, finalement je suis passée chez une copine pour boire un pot.

 

Mais je me connais, je sais que je vais bosser comme une tarée vendredi-samedi ! Nos petites mains arrivent samedi, en plus, donc tous les visuels doivent être bien calés, bien dimensionnés, voire même en grande partie imprimés (tiens, on devrait peut-être acheter des cartouches d'encre) si on veut les affecter (c'est eux qui ont demandé du boulot, je précise) au découpage-collage.

 

J'avais bien fait de ne pas imprimer les Escort, tout change tout le temps ... J'avoue que ça commence à m'agacer un peu. Je veux dire, j'ai pas envie de passer pour la râleuse de service, mais ils se rendent compte les invités qu'ils sont 40 couples ? Et que non, je n'arrive pas forcément à retenir qui fait quoi, quand et avec qui ? (Oui parce que grand moment de solitude, les gens ont nos numéros de portable ,plus notre numéro de fixe et notre adresse mail sur le FP, et ils appellent ou mailent systématiquement QUI ? Ben ouais, gagné ! En plsu c'et pas logique, une BtB à J-15 a beaucoup plus de choses à faire que son groom ... Genre sa couleur (pas spécialement pour le mariage, mais j'en ai une d'habitude, donc...), son bronzage ...

 

Cool, zen ...

 

85730722.jpg

 

*même si je ne sais jamais comment ça s'écrit  : papèterie, papéterie, papeterie ...?

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Notre mariage écolo
commenter cet article

commentaires

weriem 02/07/2010 10:46


coooooo zeeeen... moi aussi je suis en période un stressante, j'ai l'impression qu'il y a encore trop de trucs à faire, à prévoir... bon courage, ce qui me fait relativiser c'est que même si rien
n'est parfait, ça va être génial... bin oui, c'est notre mariage, entourés de tous nos amis/famille, ça ne peut que être génial ;) allez, on respire... on y croit!!


Le petit poison rouge 02/07/2010 18:20



Bonne philosophie ça ! :)



Nessa B. 01/07/2010 21:29


J-14, ça approche à grands pas ma belle!!! Reste zen, et profite... je sais c'est facile à dire...


Le petit poison rouge 02/07/2010 18:19



Ben à l'heure où je te réponds je sors d'un soin du visage et de chez le coiffeur, j'avoue que je suis biiieeeeeen détendue ! :)