Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 20:02

Autant le dire franchement, je trouve qu'au niveau du budget du mariage, on s'en est pas mal tirés. D'autant qu'on envisage de revendre un certain nombre de choses après l'événement, comme les rubans pour la déco de table, une partie des suspensions en papier (le reste est déjà attribué à des amis ou a déjà trouvé une place dans l'appartement - devant la télé par exemple, où notre graaaaande suspension de papier est beaucoup mons pratique depuis qu'on a une Wii. )

 

Donc, le bilan définitif ne peut pas encore être fait, mais je pense qu'il ne sera pas mauvais du tout par rapport à nos prévisions. D'autant que je pense qu'on pourra bien tirer 200-300 € de ce qu'il restera.

 

Bon,coté perso, le bilan est un peu moins bon, je me suis un peu lâchée sur les soins beauté et la lingerie. Mais bon, j'assume ! Et c'est pour ça que je ne renonce pas à l'idée de la tireuse à bière !

 

Donc, comme notre "rentabilité dépensière" me semble plutôt bonne (on a acheté une petite fortune de tissu, mais tout sera transfromé pour faire des housses dont nous avions vraiment besoin, choisi des accessoires remettables ... ), on se fait un peu plaisir (tout en respectant notre ligne de conduite, comme ici sur les cahiers de coloriages)  sur les derniers petis détails.

 

C'est comme ça qu'en apprenant qu'on pouvait trouver du papier ensemencé en France, ici, j'ai tout de suite regardé les prix. J'adore cette idée, j'y suis pour rien !  Bon,dix feuilles A4, ça fait un peu beaucoup, car on ne s'en servira pas tous les jours, mais 12€ pour 24 marque-place (pour le jeudi) en forme de papillon (12 blancs et 12 chartreuse ( ;D AnnC) , je pense, ou 24 blancs), je me laisserai bien tenter ... Vous me direz, on pourrait acheter des A4 et les découper, ça serait plus rentable au centimère carré, mais bon, un peu de flemme des fois ça fait pas de mal !

 

Le marié sera-t-il partant ? Vous n'en saurez sûrement pas plus car certains invités naviguent par ici. Du moins, vous ne saurez rien avant le jour J ...

 

http://graines-denvies.les-creatifs.com/photosarticles/petite_forme_papillon_pd.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Notre mariage écolo
commenter cet article

commentaires

Guillaume 07/07/2010 21:51


Félicitation pour la journée à venir,
venez nous voir pour partager vos photos et nous vous offrons un petit montage vidéo.

Guillaume
www.mariage-de-rêve.com


Le petit poison rouge 08/07/2010 12:07



Oh ben merci !



Tortunette 06/07/2010 13:59


La flemme à quelques jour du D-day ça ne s'appelle plus de la flemme ! Tu as complétement raison de ne pas te prendre la tête avec ça. J'en ferai au moins autant à ta place.

Les invités qui arrivent, ce sont de bons moments qui vont arrivés crescendo (avec le stress surement) mais avec tout ce que tu as fait le jour j sera parfait.

Profite bien de tout.


Le petit poison rouge 08/07/2010 12:05



Merci !!



Happymary oui-jeleveux.com 05/07/2010 22:26


Coucou petit poison,

En ce moment je pense souvent à toi car ton jour J approche à grands pas...
Je suis d'accord avec toi, un peu de flemme ça ne fait pas de mal...

Au départ, je me suis dit: "je ferai tout moi-même" mais au fil des prépas je me rend compte que certaines préparations demandent beaucoup d'investissement et je commence à me dire que je vais
acheter certaines choses faites par d'autres...

Comme par exemple le livre d'or en scrapbooking dont je parle dans mon blog. Je trouve super ce que fais "Odrai".
Je sais que je pourrais le faire moi-même mais je sais aussi que j'ai 2 petits bouts d'1 et 3 ans et que tout le temps que je passerais à le concevoir serait du temps perdu auprès de mes enfants et
ça ça me fait réfléchir...

En tout cas je suis sûre que tu vas avoir un mariage fabuleux... car tu t'es donné beaucoup de mal et tes efforts seront récompensés par tous les compliments de tes invités!


Le petit poison rouge 08/07/2010 12:05



J'espère ... Ceci dit quitte à choisir j'aimerais mieux les compliments du marié ! :)