Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 12:32

Avec plein de photos, plein d'images, plein de choses en tête, plein de bleus aussi (NB : le combo Disneyland + Mariage est tout à fait envisageable, j'en atteste. En revanche, le combo Disney-mais-comme-t'es-petite-tu-touches-pas-des-genoux-dans-le-space-mountain-et-donc-tu-te-cognes-aux décélérations* + Robe-qui-te-met-bien-en-valeur-parce-qu'elle-est-juste-au-genou = on voit tes bleus quand tu t'asseois...)

 

Bref, bref, je demande quand même la permission aux mariés avant de mettre des photos, mais je pense que j'aurai très vite des choses à montrer. Et plein de bonnes idées (dont certaines à mon avis sont des classiques, mais j'ai passé tellement de temps à chercher des idées pour construire un mariage original que je suis passée à coté - et je pense qu'il en est de même pour certaines d'entre vous)

 

Stay tuned !

 

http://www.leblogmariage.com/album/robes_de_mari%C3%A9e_2008_collection_disney/cover_robe-mariee-disney-0.jpg

(Rien à voir puisque le mariage n'a pas eu lieu dans Disneyland, mais j'avais envie de mettre une photo.Na !)

 

 

( * A ce propos, si vous allez un de ces 4 à Disneyland,** je vous conseille de ne pas commencer par le space mountain, car ça secoue vraiment. Résultat, mon chéri, plus grand et mieux maintenu, a eu mal au crane, et moi un peu partout. Ce qui n'a pas suffi pour nous gâcher la journée, mais ...

 

** On n'avait pas pris un pass Disneyland-Walt Disney Studios, il n'y avait pas un monde atroce mais un peu quand même, et on est restés de 10 à 20h. Bon, on a passé un petit moment dans les boutiques, mais à mon avis, les deux parcs en un jour, c'est très serré ... ***

 

*** Par contre, je confirme (parce que sur le Net, on lit tout et son contraire) que les consignes automatiques (les consignes "manuelles" sont à l'autre bout du parc je crois) de Disneyland sont actuellement closes, et que celles de la gare de RER située à 100m, qui jouxte la gare routière et la gare SNCF, sont grandes, propres, pas très chères et ferment tard.)

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Petit Poison,<br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes infos sur Disneyland, il se pourrait bien que j'y passe prochainement...<br /> <br /> A part ça, j'ai vu sur Bride Next Door que vous aviez apprécié mon travail (robes de mariées bio) et que moi, oh vilaine fille, je ne vous avais pas contacté!!<br /> <br /> Je me rattrape donc et vous fais signe pour un éventuel échange...<br /> <br /> A bientôt,<br /> Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue !<br /> <br /> <br /> Je suis à votre service pour toutes les questions sur Disneyland.<br /> <br /> <br /> J'ai effectivement adoré votre travail, je planche sur une note que je voulais vous soumettre avant publication. Je vous la ferai passer courant semaine prochaine j'espère. Le formulaire de<br /> contact en bas de page est à votre disposition si vous le souhaitez ! :)<br /> <br /> <br /> <br />