Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 19:56
Eh non, il ne s'agit pas de la mienne, huhu !

Je pense avoir trouvé la solution de cet épineux problème (Ce qui explique mon long silence - là pour le coup je vous parle bien de ma robe) , mais elle passe par un essayage , qui n'aura pas lieu avant le 23 décembre au mieux ! J'ai terriblement hâte !

En attendant, j'ai longuement discuté avec ma demoiselle d'honneur, et pour plein de raisons (mon envie, la sienne, le budget ...), il est tout à fait probable que je fasse sa robe.

Voici les trois premières que je lui propose... En espérant qu'elle y trouve son bonheur car je les aime beaucoup et qu'elles sont assez faciles.

Sachant que je suis petite (1m59 et demi, et j'y tiens), pas vraiment filiforme, rouquinette à cheveux courts, le teint clair, (pour pas dire limite pâle).
Et elle, grande (elle doit bien faire son 1m65 là, à treize ans ... et la dernière fois que je l'ai vue, elle était très mince, mais musclée.), très brune, cheveux longs et raides, elle sera bronzée en plus la fourbe ..

Voici ma préselection, vous en pensez quoi ?


Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison - dans Notre mariage écolo
commenter cet article

commentaires

AnnC 06/11/2009 12:10


La 1ère ! A 13 ans elle est trop jeune pour les robes longues, sans oublier qu'en France la robe longue fait très "soirée" et pas "mariage" pour lequel la robe longueur cocktail est plus de
circonstance...


Le petit poison 06/11/2009 22:42


Bonjour ! Et merci, merci pour le lien. J'aime énormément ton blog, j'espère qu'on aura l'hnneur de faire partie des jolis mariages ;)

Que de termes techniques ... :P

Je te remercie pour ton avis, ainsi que les personnes précédentes, mais elle a choisi ... Ni celle que je préférais (la 3e), ni celles que je pensais (la première)

Il ne me reste plus qu'à bosser ! (Quand j'aurai rempli la hotte du Père Noël)


die andere 04/11/2009 19:09


Moi je vote pour la 1 (c'est un modèle comme ça que je portais au dernier mariage où j'étais témoin), avec un joli tissu, ça fait très classe, mais ça ne fait pas non plus trop "vieille".
Pour le rôle de la demoiselle d'honneur, j'ai un ajout à proposer : pour les mariées qui portent une robe "classique" avec jupon et tout le fatras, il faut quelqu'un pour accompagner la mariée aux
toilettes et lui tenir la robe!!!


Le petit poison 05/11/2009 12:10


Bonjour à toi (à vous ? j'ai un petit restant d'allemand ...)

Moi aussi j'aurais pensé à la 1, même si ma préférée personnellement est la 3 (faudarit que je me la fasse, mais le prochain mariage où je pense que je peux être invitée, c'est pour le mois
d'octobre ... Zute !)


skalasanta 04/11/2009 17:03


Je dirais la une. si elle est grande çà dévoilera joliement ses jambes.Par contre si tu ne veux pas de concurence tu lui mets la 2!!! ;-)


Le petit poison 04/11/2009 18:11


Bonjour, nouvelle venue ! :D

Je ne crains pas trop la concurrence avec elle, elle a quand même un minois de très jeune fille (et accessoirement, elle manque de certains attributs encore, mais ça va pas durer !)

Et puis elle n'est pas vilaine la 2, faut juste imaginer avec des manches en voile ... ;)


claire 04/11/2009 15:10


Vous n'avez rien pigé : ça sert juste à pouvoir mettre une robe grotesque sur des filles jolies, histoire d'etre sure d'etre la plus belle ce jour là !!!!!
Non ??? Ha bon !!!!! Zut alors ... :P


Le petit poison 04/11/2009 18:09


Rhooo, la cruelle ... Enfin si je voulais faire ça je choisisais mes amies et belles-soeurs comme demoiselles d'honneur, à peu près de mon âge et toutes mimi, plutôt que la petite princesse ! :p


enviedemai 03/11/2009 20:56


Tu vas peut-être pouvoir me dire quel est le rôle d'une demoiselle d'honneur ? J'ai jamais compris, à part qu'elle est bien habillée :)
J'aime beaucoup la troisième robe, mais elle risque de faire un peu "mariée" selon moi (bon, je fonds pour les robes simples), alors je te conseillerais la première, en plus, elle est davantage de
son âge, je trouve.


Le petit poison 03/11/2009 22:28


C'est aussi ma préférée, à suivre !

Concernant le rôle de la demoiselle d'honneur, normalement, elle est là pour seconder les mariés dans l'organisation, et également veiller à ce que la journée du mariage se passe bien.

La mienne, elle servira à être jolie, et peut-être à veiller sur mon nécessaire ! (Mes kleenex, du rouge à lèvres, des cachets sontre le mal au crâne ....)