Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 23:59

Ce qu'il y a de bien avec un mariage dans le Sud, c'est qu'on passe par l'Aubrac, que je pense à quelqu'une (et demi/ demiE ?) que j'aime beaucoup et que je vais rencontrer bientôt, qu'on fait une pause repas (petit dej à l'aller, dîner au retour) au viaduc de Millau, qu'on profite du soleil, et que, comme on covoiture, on se marre (et on dort aussi un peu).

 

Ce qu'il y a de bien aussi, c'est qu'il faisait grand beau temps, et qu'on a pris l'apéritif dans un joli jardin ombragé juste comme il faut.

 

Ce qu'il y a de bien avec un mariage dans la famille, c'est qu'on voit des gens qu'on avait pas croisés depuis une paye, et qu'on a un tas de choses à se raconter.

 

Ce qu'il y a de bien aussi, c'est qu'on en profite pour s'inviter les uns les autres. Invitations suivies d'effet, on ne sait pas encore, mais pourquoi pas ?

 

Ce qu'il y a de bien  avec un mariage où on est proche des mariés, c'est qu'on participe en donnant un petit coup de main deci-delà, et qu'on se sent de fait associés de tout près à leur bonheur.

 

Ce qu'il y a de bien aussi, c'est qu'on ne rate pas tous les petits moments qui font de ce mariage un mariage pas comme les autres (la mariée hilare qui essaie de noyer son beau-frère dans la lavande, le marié en pleine crise de panique chaussettière, la mariée radieuse qui traverse le jardin, suivie par une petite fille de dix-huit mois ayant décidé de s'approprier le rôle de la "porte-traîne")

 

Ce qu'il y a de bien, c'est que c'était un très très joli mariage ...

 

Ce qui serait bien aussi, c'est que j'ai le droit de vous en montrer un peu. Pour le moment, les mariés sont aux Saintes-Maries de la Mer, mais je leur demanderai à leur retour ...

 

-------------------------------------------------

 

PS : J'aurais aussi pu faire un (gentil) "ce qu'il y a de pas terrible ..." Ca vous tente ? :Phttp://tif73.t.i.pic.centerblog.net/0ea92218.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison rouge - dans Vrais mariages !
commenter cet article

commentaires

Mia 03/07/2011 15:27


Ce qu'il y a de bien avec ce billet c'est que j'ai bien aimé le lire...
Ce qu'il y a de bien c'est que j'ai voyagé avec toi
Ce qu'il y a de bien c'est qu'il aura d'autres mariages dans l'année
Ce qu'il y a de bien c'est que peut-être on pourra voir des photos !

Pour ce qui est de ta question, fais comme tu le sens !


Le petit poison rouge 03/07/2011 15:34



;)


(Pour la question, aparrement le '"oui" n'ai pas remporté beaucoup de suffrages, alors je me tais ^^ - Même si c'était gentil ^^)



Colombe 29/06/2011 11:02


C'est à ce mariage que tu as mis ta robe rockabilly et les escarpins choisis par les lectrices?

Colombe alias Jen de l'ancien commentaire sous ton post "Petit sondage" :)


Le petit poison rouge 01/07/2011 09:53



Salut Colombe !


C'est effectivement ce mariage ! Le premier - mais pas le dernier de l'année !



hecatessen 29/06/2011 08:44


Exactement pareil que "the bride next door", vraiment eu une impression d'images de bonheur qui se succedent dans ma tête et je resterai bien là dessus aussi.
Après, si c'est un gentil "ce qui n'est pas bien" du genre: ce qui n'est pas bien dans un mariage où l'on est proche des mariés, c'est le dévouement corps et âme, ou comment, deux minutes avant
l'arrivée de la mariée, cette derniere ce rend compte que ses chaussures ne vont pas du tout avec sa robe, et que la paire qu'elle cherche depuis des mois est à vos pieds ... forcement que faire
d'autres que lui donner ( enfin bon je trouvais ça rigolo en l'ecrivant mais en me relisant je trouve ça limite ... bref je pense que tu auras compris ... un "pas bien" mais rigolo )


Le petit poison rouge 01/07/2011 09:54



Je ne trouve pas que ça soit "limite", c'est même à ce genre de chsoe que je pensais. Genre "ce qu'il y a de moins bien, c'est que les mascaras bio sont rarement water-plouf ! "



The bride next door 29/06/2011 07:17


J'adore cette impression d'images de bonheur qui défilent. Du coup je resterais bien sur cette sensation ;)
Pour les photos, ce serait chouette !


Le petit poison rouge 01/07/2011 09:52



Je travaille les mariés ! :)



Mars 28/06/2011 18:24


Je trouve que c'est tellement simple un Ce qu'il y a de pas terrible....


Le petit poison rouge 01/07/2011 09:52



Non, c'était un gentil "Ce qu'il y a de pas terrible" ! (le mariage était vraiment cool, rien à dire dans cette catégorie ^^)