Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 19:51
Je ne sais pas vous les filles (si tu es un garçon et si tu me lis, bienvenue et laisse un commentaire, le premier du genre, à part ceux de l'Homme Chocolat, avant qu'il ne se fasse bouter hors d'ici !) , mais nous, nous n'avons pas la même conception de l'organisation, d'une part, du mariage, de l'autre. En terme de déco, de cadeaux d'invités, de détails ... En ce qui concerne le Mariage, ça roule en revanche. Heureusement !

Ca me déprimouille un peu, je m'en veux de lui "imposer" autant de travail, mais ça ne va pas se faire tout seul ... En même temps, il râle gentiment quand il faut chercher des fournitures, mais il aime le "scénario" qu'on a bâti, et les accessoires. Donc, pas de raison que je fasse tout, non mais :P

Comme j'ai tendance à être très gravement perfectionniste monomaniaque, on a décidé d'établir un planning mois par mois de tout ce quo'n a à faire. Là, je crois qu'il a compris pourquoi je panique, jugez-en par vous-mêmes !

P1090300--800x600-.JPGPhoto featuring les playmo que m'a offerts mon amoureux (ils sont un peu différents normalement) et nos alliances.

Au plannig (juste pour vous teaser) une bassine à récupérer, des étiquettes à faire, les pompiers à consulter, les essais de tenue, des tomates, un château, des oeillets ... Je n'invente rien !

En tout cas je crois qu'on a rien oublié (si vous pensez à un truc, soit parce que vous êtes comme moi une bride-to-be névrosée, soit parce que vous avez l'expérience, dites-le !) y compris le livre d'or, l'urne, les branchements pour les sonos, les plans de table (et oui, deux repas, deux plans)

Ca me rassure de voir tout ça noir sur blanc (et vert et jaune), ça va nous permettre d'étaler le "travail" (et les dépenses).

Ce qui n'est pas si simple : on commanderait bien tel truc sur tel site, mais on doit attendre la réponse de la mairie et comme on limite les commandes pour limiter les frais de port, ça met en retard la livraison de "fournitures" qui ne seront ni pour le même jour, ni pour le même lieu! GRR ! Ou on commanderait bien telle déco au magasin, mais on ne peut pas mesurer avant le 01.05...

Allez, tout est là, à peu près daté. Zeeeeeeeeeeen ... (Une petite pensée pour Camille et Esra ...)

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison - dans Notre mariage écolo
commenter cet article

commentaires

Mia 02/03/2010 19:58


Ok, c'est quoi ton mail (le mien : mia3710@hotmail.fr)
Ma conclusion :
Ex alliance :
- les choisir
- les commander
- aller les chercher
A aucun moment ils se disent
- décider si vous voulez des alliances
- réfléchir à quel type d'alliance vous voulez (matière...)

Un peu de trop de "il faut... bien évidemment puisque c'est un mariage" pour moi!


Le petit poison 02/03/2010 20:03


Je t'ai envoyé un petit bonjour !

Mes chaussures à bout ouvert et moi, on comprend ta conclusion, et on approuve ! :D


Mia 28/02/2010 18:37


"on a rien oublié" : si tu veux, j'ai compilé une dizaine de rétroplanning (oui je suis une Excelpsychopathe) donc je peux te l'envoyer... (mais ma conclusion c'est qu'il n'y a que des grandes
lignes de portes ouvertes...)


Le petit poison 01/03/2010 19:32


Ben je ne dis pas non ... Mais j'ai du mal à suivre la conclusion :P


claire 22/02/2010 19:22


et en plus on a carrément pas du tout les memes gouts.


Le petit poison 22/02/2010 22:28


Hihi, ha bon ? :p


claire 22/02/2010 19:21


j'ai pas l'intention de faire appel a elles pour les préparatifs. A la limite pour la mise en place (mais là, c'est parce que je crois que je n'aurai pas le choix car le civil a lieu le matin et le
religieux l'après midi et que si le vendredi soir n'est pas dispo pour la mise en place, faudra que "des gens" le fassent pour nous !


Le petit poison 22/02/2010 22:28


Bon, j'avais mal compris :D


Claire 22/02/2010 13:26


J'ai plein de petites mains ....
Ben j'en ai 2 (une à droite et une à gauche) voire éventuellemnt 4 si on compte celles de ChériChéri !


Le petit poison 22/02/2010 18:43


Rho, et la dreamteam des soeurs B, elle sent le pâté ?