Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 16:30
Rha, ce tissu, ça m'obsède ! :D

Le morceau que j'ai déja:

(avec et sans flash ... C'est vraiment dur à prendre en photo. J'aime beaucoup son petit coté rustique !)

Tissu.jpg


Avantages : écologique +++ ; budget +++ (ça veut dire dans mon budget, pas plus !) ; esthétique +++
Inconvenient : il va falloir réfléchir à modifier les accessoires (il ne fait que 150x80...)

L'échantillon ci-dessous vient d'un tissu repéré hier :

1-copie-4.jpg

Avantage : il y en a tant que je veux au magasin; esthétique ++ (il est moins gai je trouve)
Inconvénients : écolo - (polyester ...) ; budget -- (29€ le mètre en 140, quand même !); déjà brodé donc adieu la participation de ma Môman...

Le morceau que je pourrais hypothétiquement trouver quand j'aurai vu Christine, qui a une super adresse ... A voir !
J'en ai marrreeeeeuh de pas avancer ... Je n'espère même plus trouver ZE tissu au fameux magasin dont je viens de parler, j'ai du voir 150 couleurs de soie sauvage depuis une semaine, donc 5 violets-parme-mauve, et aucun ne m'a convaincue.

Je craque un peu !

Je vais essayer de chercher une idée pour modifier les accessoires et garder mon fameux tissu ...

Partager cet article

Repost0

commentaires