Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 23:49

Grâce à Claire, (quand je vous dit qu'elle a du abuser du muësli bio), j'ai découvert le super blog de Monsieur Récup.

Plein de photos, d'astuces et d'idées de vraie récup (pas juste un bout de truc récupéré, et cinquante fournitures à coté).

Je n'ai rien de mieux à vous en dire, il faut aller voir !

(Monsieur, je n'ai pas réussi à te laisser un commentaire ce matin, mais je reviendrai   )



De fil en aiguille, j'ai trouvé une myriade de sites géniaux, je vous les livre en vrac, avec un petit extrait de leurs belles choses !

Recyclage Et Compagnie (et faits attention à la faille temporelle, ils sont tout plein, si vous voulez tout voir chez tout le monde, il est probable que votre ordi vous accappare pour un bon bout de temps, et vous aurez l'impression de n'y avoir été que cinq minutes !)



Créamel (la photo que j'ai choisie est celle d'un des ses sacs à tarte ... J'adore l'idée, et puis bon, les tartes, j'aime bien aussi ... (Surtout à la myrtille !)



Le Vrac à Jo qui est une vraie mine d'idées géniales,




Léoncie, qui organise des petits jeux - échanges d'idées bien sympa !


Clémentine récupère (à qui je n'ai malheureusement pas pu laisser un commentaire, je ne comprends pas)


Et pour finir, la superbe galerie de Garbage

http://www.garbage-vpot.com/_images/nouveautes/N_444/image1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires