Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 22:35

J'ai du mal avec les séries. Enfin ... J'en regarde beaucoup, mais c'est parce qu'il y en a de plus en plus ! Mais je susi quand même séective. Et très en retard. Genre, très, très : Je n'ai vu que deux épisodes de 24 (j'ai adoré, mais je déteste regarder les séries sur le PC et cinq - ou six ? saisons, ça m'a refroidie pour les acheter), que deux saisons de DH, je n'ai jamais vu Lost, ni The Big Bang Theory, ni Weeds, ni How I met your mother. Finalement, en écrivant, je me dis que ça doit être parce qu'on a que les six chaînes "normales". Et c'est pas plus mal !

Cela dit, je suis une fan incontestée de :

Dr House (après avoir détesté le premier épisode que j'ai vu, je reconnais)
Les 4400 (saison 1, je trouve que ça se suffisait)
Heroes (j'en suis à la fin de la saison 1)
Bones
Numb3rs (alors là, n'importe qui peut débarouler en caleçon dans mon salon quand je regarde Numb3rs, je ne suis plus là pour personne)
Dexter ( tiens, ça, ça ne passe pas à la télé ... Je l'ai acheté après en avoir vu quatre ou cinq en streaming, il fallait que je connaisse la suite)
Life

Et plus récemment, de Fringe. Je n'aurais jamais cru ! Mais je me suis faite piéger par le mélange entre science(s) et phénomènes étranges, beau gosse à QI de folie, génie au sens de la morale à géométrie variable ...

Depuis, je suis scotchée ! Bon, les premiers épisodes sont un peu longs à se mettre en place, mais je vous le conseille, ça vaut le détour !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison - dans La vraie vie du petit poison
commenter cet article

commentaires