Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 21:37
Géniale, et honteusement piquée à "Un dîner presque parfait". J'assume !

Alors, il faut :

- des fruits de la passion (j'en avais acheté trois, bien fripés. Evidemment, cela n'est pas très local, mais je me dis qu'une fois de temps en temps, puisqu'on fait attention pour tout le reste ...)
- la même quantité de lait concentré sucré (même quantité en volume, servez-vous de la boîte de lait concentré pour mesurer ... Avec mes trois "maracuja", j'ai utilisé la moitié d'une petite boîte, soit 100g à peu près)
- pour ces quantités, 200g de crèmee fraîche épaisse. Là j'ai triché par rapport à la recette, j'ai pris de la "extra light (5%)", au lieu de crème fraîche à 40%. J'avais peur que ça m'écoeure.

Mettre le tout dans un blender (avec les graines, important), mixer. Mixer loooooonguement !

Mettre au frais quelques heures, se régaler !

Plus facile, je crois que je ne connais que le yaout au sucre !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
On fait comment quand le lait concentré nous dégoute graAAAAAave ?
Répondre
L
<br /> Je te propose de tenter quand même, on ne sent aps le goût. Petite précision : depuis, j'ai essayé la même recette avec du fromage blanc allégé à la place de la crème, ça marche pas mal ! :D<br /> <br /> <br />