Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 15:32
Le premier qui aura reconnu la référence a gagné !

Bien que je fasse attention à peu près toute mon alimentation (au sens large, donc boisson comprise), je suis souvent attirée par les trucs un peu étranges : la cuisine moléculaire, les colorants et modificateurs de texture, la cuisine au siphon, et j'en passe. Je me dis qu'une fois de temps en temps, ça vaut mieux que des pesticides tous les jours (je sais, je suis indécrottable.)

Ca faisait un moment que je tournais autour de ce truc, Delo. Je trouvais ça un peu cher, déjà.

J'explique, pour ceux qui ne connaissent pas. Delo, c'est un petit bouchon-capsule (recyclable), qui se visse sur votre bouteille de 50cl, et y libère un mélange d'extraits de plantes pour un effet "sexy", "destress", "soleil" .... Finalement, j'ai acheté mes quatre premières capsules samedi, parce qu'elles étaint en soldes chez mon "dealer" de produits pour la cuisine favori.

Du coup, j'ai fait quelques recherches. Je ne trouve nulle part ces capsuls à moins de 1.70 / unité, mais je me dis que de temps en temps, (genre une ou deux fois par semaine, les après-midi difficiles au boulot, où je me dope au C*ca), c'est ptêtre pas plus mal que le soda, finalement ... En plus ça ne prend pas de place dans mon tiroir, ça ne me fait pas racheter de bouteille, et c'est sans sucres.

Je teste ça bientôt, et on en reparle !



(PS : C'est joli quand même, non ?)

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit poison
commenter cet article

commentaires

Claire 14/07/2009 20:29

Perso j'ai jamais goûté mais ça fait cher le litre de sirop !

Le petit poison 14/07/2009 23:18


J'avoue ... En même temps c'est PAS du sirop ! :P C'est pour ça que je teste, on verra bien ! :D