Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 18:45

Comme je l'ai déjà dit pas bien loin, je suis touche-à-tout, et donc novice en tout . Ben oui...

Mais je ne désespère pas... Un jour j'aurai le temps de faire tout ce que j'ai envie d'essayer (bon, faut vraiment que je joue au loto).

En attendant, je fais plein d'idées sur le super blog "Tous les tutoriels en loisirs créatifs", et de temps en temps, à l'instar de Claire, je fais un tout dans l a superbe boîte à idées de Cann*n

Promis, je mettrai des photos !

(Là je planche un projet de boîtes qui n'avance pas, un bricolage un peu hardcore et une Nième fournée de macarons ... Avec mes super colorants qui sont enfin arrivés !!!! )

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonsoir,<br /> merci pour votre passage sur mon blog et pour le lien dans votre article! je vais découvrir votre blog et vos macarons...je suis fan...<br /> a bientot<br /> bonne soirée<br /> marjorie
Répondre
L
<br /> Bonsoir Marjorie,<br /> <br /> Merci de m'avoir laissé un ptit com' ! J'espère que le blog vous plaira . Quant aux macarons, vu que je ne suis pas vraiment un as de la couturette, on pourrait peut-être un de ces jours envisager<br /> un échange ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />