Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 21:53

Mais je n'étais pas en vacances ...

J'ai eu dénormes souci d'ordi, et sans vouloir dire du mal de la Hotline de Packard-Bell, (celle que j'ai payée avec l'extension de garantie) , c'est le plus mauvais service clientèle auquel j'ai jamais été confrontée. Pire Que Orange, EDF, GDF, France Télécom réunis. Un enfer. Je pense que je n'achèterai plus JAMAIS de Packard Bell. Je me demande même si je rachtèterais un PC, maintenant qu'il semble établi que je ne bosserai pas à mon compte, du moins pas avant un bail. Je vais ptêtre me convertir... Mais bon, je ne compte aps changer de  bécane d'ici un moment. ET, au risque de m'attirer les foudres de certains, j'ai essayé Vista, c'est rigolo.. instable et pompé sur Mac, mais pas déplaisant ... A suivre !

Partager cet article

Repost0

commentaires